Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien qu'une nuit, rien qu'une vie
10 août 2004

Je voudrais te murmurer doucement que je t'aime,

Je voudrais te murmurer doucement que je t'aime, te chanter tendrement les mots d'amour qui hantent mes jours et mes nuits. Mais ces mots te font peur et je les garde en moi, réfugiés dans mon coeur si grand de te connaitre. Ce coeur qui ne battais plus à repris ses fonctions, il bat de nouveau et il aime, il aime les gens, la vie, il aime le monde entier. Cet amour il ne le doit qu'a celui qu'il te porte à toi qui le berce doucement de tes mains de velours...

Aujourd'huio ma vie prends une tournure que je n'aurais jamais put imaginer auparavent, j'ai monté une entreprise, je suis patron et je ne voyage plus que dans mes rêves. Pour mes anciens amis je suis devenu triste et vieux, je me suis trop assagi. Où est passé cet ado que j'étais et que je restais coute que coute? Ou est passé ce jeune homme qui ne faisait que ce qui lui faisait envie? Quand je me regarde dans la glace je ne le vois plus, je ne vois qu'un gars sérieux et fixé, qui à une vie stable et des rêves sages... Que s'est il passé? un mariage échoué et un accident de moto ont suffit à réduire mon caractère aventureux à néant... Toute cette succession d'histoires abracadabrantes qui formaient ma vie semble si lointaine, si résolument résolue... Mais pourtant il reste une histoire, la plus belle que je connaisse, une histoire qui s'écrit à deux, une histoire qui se vit à deux. Cette histoire, je ne sais pas où elle ira mais je sais qu'elle me donne la douceur, l'envie de vie qui me manquaient. N'ai pas peur de ces mots et de leurs implications, n'ai pas peur de mon regard, de mes sentiments ou de ma main qui se tends vers toi pour te bercer tendrement. Profite de ce que je te propose, abuses en même et sois heureuse, sans arrière pensée ni projet, sans soucis, juste des instants qui mis bout à bout forment des journées de tendresse et de bonheur que je souhaite partagés...

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité